Explorez les sentiers et les montagnes de l’Arménie et découvrez la riche histoire et la culture de ce pays fascinant. Nichée dans l’ombre du mont Ararat et au-delà de la route de la soie, l’Arménie est une destination inoubliable. Ressentez la nature sauvage du plateau volcanique de Geghama, grimpez au pic sud d’Aragats, contemplez d’immenses canyons, rencontrez des nomades yézidis et savourez une excellente cuisine et des hôtels de qualité.
L’une des meilleures vacances pédestres d’Europe, où vous pourrez vous promener à l’ombre du mont Ararat dans un pays riche en paysages de montagne spectaculaires, sentiers de randonnée variés et une culture fascinante.
Un pays montagneux
L’Arménie est l’un des pays les plus montagneux d’Europe et offre des paysages spectaculaires et variés. Profitez d’une randonnée variée au-dessus de canyons et de gorges spectaculaires, escaladez le mont Aragats, faites une randonnée dans les mystérieuses montagnes Geghama et au-dessus du lac Sevan.
Ci-dessous une vidéo montrant ce magnifique pays :
C’est une destination où vous serez captivé par une histoire complexe et tragique et impressionné par les monuments et charmé par une grande hospitalité.
Une variété de paysages à découvrir
Rencontrez une variété de paysages lors de vos vacances à pied en Arménie, y compris des lacs turquoise, des formations volcaniques, des canyons impressionnants et des montagnes impressionnantes. Les promenades varient de modérées à exigeantes pendant que vous voyagez dans les environnements montagneux les plus spectaculaires d’Arménie et entreprenez une quantité saine de visites pour découvrir le riche patrimoine historique et culturel du pays.
Les promenades sont sur une variété de sentiers de montagne avec des conditions variables sous les pieds, et conviennent mieux aux randonneurs expérimentés. L’hébergement est dans des hôtels confortables de bon niveau, tous avec salle de bains privative.